Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'E.M.A s'expose
l'atelier d'E.M.A s'expose
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2007

lettres doubles ornées

Dans mes journaux anciens, certains modèles me font rêver plus que d'autres. Ce ne sont pas des alphabets complets, mais des lettres doubles ornées de fleurs. Les broder est nettement plus long qu'un monogramme "simple", mais quel bonheur de voir le résultat. En voici deux exemples :

P1100180

P1060783

1er juillet : j'en ajoute un troisième que je viens de finir :

P1100545

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment de toute beauté, je ne laisse pas de commentaire à chaque photo, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Vraiment bravo !
A
Je suis vraiment vraiment admirative et petite préférence pour le deuxième...
C
J'ai l'impression de revoir les draps de ma grand mère !<br /> <br /> Le résultat est magnifique est à la hauteur des heures que tu as dû passer dessus.....je suis définitivement fan....<br /> <br /> Carole
S
Bravo pour ce magnifique boulot... c'est tout simplement extraordinaire... <br /> C'est amusant, tu dois avoir le même bouquin qu'une certaine Francine, qui crée des motifs à broder à la machine dont j'ai vu des modèles sur ton blog... comment s'appelle ce livre ??? tu les trouveras sur http://francine-broderies.com/<br /> Continue à faire ces merveilles... et à bientôt... je reviendrais régulièrement sur ton blog.<br /> superyoyo68 (violaine)
J
j'ai aussi une préférence pour la première bien que la 2ème n'a rien à lui envier!
Publicité